Ordre Des Cadourques


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ordre Des Cadourques
Ordre Des Cadourques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

traité de paix . alliance fraternité [L-F]

+2
Hokage the noob
onyx1
6 participants

Aller en bas

traité de paix . alliance fraternité [L-F] Empty traité de paix . alliance fraternité [L-F]

Message  onyx1 Lun 30 Mar - 0:29

votre nom et tag : la fraternité [L-F]
Précisez votre nombre de points : 18.570 moyenne des points 1.428
Précisez votre nombre de membres : 13
Essayez de décrire l'esprit général de votre alliance : loyauté ,entraide sont nos valeurs qu il soit pour nos membre et nos alliés
Quelle genre de pacte vous souhaitez ratifier : pacte total
Pour quelles raison voulez-vous ratifier ce pacte avec les Cadourques : nous sommes tres proche de vous dans le secteur , ce qui permettrais en cas d attaque une aide rapide , plus dur pour de grosse alliance de venir frappé une alliance quand celle-ci a des partenaires tres proche .
Et pour le reste vous êtes totalement libres : donc ici je me presente je suis onyx1 (bruno) diplomate des L-F , je suis venue comme l intitulé l indique vous proposé un traité de paix entre nos alliances , attention pour nous un traité n est pas juste un accord , mais un reel engagement de part et d autre .pas le faite juste de dire yes j ai un traité et une fois signé de plus prendre contact , mais bien de l honoré , de resté toujour en contact avec les alliés enfin en bref de participé a la vie communautaire de chacun .
Vos Pactes actuels : alliance [ LIRA ] et [RAG] .

cordialement onyx1
onyx1
onyx1


Revenir en haut Aller en bas

traité de paix . alliance fraternité [L-F] Empty Re: traité de paix . alliance fraternité [L-F]

Message  onyx1 Lun 30 Mar - 17:57

voici une proposition de texte :

Je suis désolé de vous proposer un texte un peu long et pas très rigolo .
Mon objectif est de baliser notre collaboration et de définir le mode opératoire pour éviter les surprises.
Sachez aussi que c\\\\\\\\\\\\\\\'est un traité-type, sur lequel quelques garous ont déjà fait de judicieuses remarques. N\\\\\\\\\\\\\\\'hésitez pas à me dire ce qui ne vous va pas , on reformulera ensemble .
Je vous laisse réfléchir ; bonne lecture, essayez de ne pas vous endormir avant la fin...
Préambule :
l\\\\\\\\\\\\\\\'Alliance X et l\\\\\\\\\\\\\\\'alliance Y ont nouéS des contacts l\\\\\\\\\\\\\\\'une avec l\\\\\\\\\\\\\\\'autre et ont constaté de nombreux points de convergence dans leur philosophie de jeu. Ils privilégieront le dialogue pour collaborer ensemble et régler tout différent éventuel. Cependant, ces alliances souhaitent formaliser cette entente par un traité, afin de définir les modalités pratiques de cette coopération.
Les alliances X et Y :
* déclarent être des alliances à vocation pacifique, ne pratiquant pas des raids systématiques sur les actifs et s\\\\\\\\\\\\\\\'efforçant de ne pas être à l\\\\\\\\\\\\\\\'origine de guerres sans provocation ;
* déclarent que leurs joueurs ont pour buts premiers de développer activement leurs cités et leur alliance, et d\\\\\\\\\\\\\\\'établir la meilleure ambiance possible au sein de leur alliance et entre les alliances alliées ;
* souhaitent s\\\\\\\\\\\\\\\'entr\\\\\\\\\\\\\\\'aider pour prospérer et prendre du plaisir dans le jeu
* feront reposer cette collaboration sur l\\\\\\\\\\\\\\\'amitié, le bon sens et la courtoisie
* approuvent les 7 clauses de ce traité ;
* réviseront ensemble les clauses de ce traité au besoin.Clauses:
(1) Commerce : une section spéciale commerce sera ouverte dans l\\\\\\\'ambassade ; chacun pourra y poster des demandes d\\\\\\\'achat ou d\\\\\\\'échange
(2) Diplomatie :
* le Diplomate de chaque alliance donnera à son homologue sa liste d\\\\\\\'alliés (traités IG ou traités sur l\\\\\\\'honneurs comme celui-ci), de traités en préparation, d\\\\\\\'alliances amies et d\\\\\\\'alliances ennemies (conlits passés ou potentiels).
* le Diplomate de chaque alliance préviendra son homologue en cas d\\\\\\\'événement important (signature ou rupture de traité, déclaration de guerre...)
(3) Clauses militaires:
Pillage d\\\'un membre de l\\\'alliance alliée
* l\\\'attaque ou la menace d\\\'un joueur actif de l\\\'autre alliance est interdite. Des marchandises pillées devront être restituées. En cas de récidive, l\\\'alliance victime de raids pourra demander l\\\'exclusion du coupable.
* les raids de joueurs inactifs de l\\\'autre alliance sont autorisés aux conditions suivantes : si le joueur ne dispose pas de défense dans sa cité, il suffit de déclarer l\\\'attaque au diplomate allié. Si le joueur dispose de défenses, il faut demander l\\\'autorisation d\\\'attaquer au diplomate allié.
Demandes d\\\'aide logistique ou de protection:
L\\\'aide logistique ou la demande de protection de ville attaquée pourra se faire directement à des joueurs de l\\\'autre alliance, qui n\\\'auront pas besoin de l\\\'autorisation du Chef d\\\'alliance pour agir. Par contre, le Chef d\\\'alliance et le Général devront être informés.
La demande de prêt de ressources ou de echange à prix négocié sera examinée par chacun en fonction de sa capacité à apporter l\\\'aide demandée sans compromettre son développement (ne pas demander des ressources à des joueurs moins développés !)
Demandes d\\\'aide pour une attaque:
Toute demande d\\\'aide pour une attaque, même s\\\'il s\\\'agit de représailles, devra être validée par le Chef d\\\'alliance.
La requête sera déposée sur le forum et envoyée par MP au Chef, au Général et au Diplomate. La demande précisera les circonstances et le motif de la requête. Les demandes seront traitées en fonction de critères propres à l\\\'alliance (décision collégiale ou du seul chef d\\\'alliance) ; mais la réponse sera donnée sous 48h.
Cette aide pourra être refusée si l\\\'alliance sollicitée juge que l\\\'attaque n\\\'est pas motivée ou que les agresseurs ont en fait été provoqués auparavant ; si l\\\'alliance tierce est une alliance amie ; si l\\\'alliance demandeuse n\\\'entre pas en guerre suite à une attaque reçue directement mais pour aider un autre allié.
L\\\'alliance sollicitée pour son aide examinera la demande, et motivera également sa réponse. L\\\'aide accordée sera définie précisément (quel soutien logistique, nom des joueurs qui prêteront leur concours, limites éventuelles)., et éventuellement renégociée.
(4) relations entre les alliances
Tous les joueurs sont encouragés à se tenir informés de la vie de l\\\'alliance amie, sans y être contraints
4.1. Ambassades : chaque alliance ouvrira une section \\\'ambassade\\\' dans son forum, ouverte à tous les joueurs de l\\\'alliance alliée qui en fera la demande. Une Table Ronde pourra être ouverte sur l\\\'un des forums en cas de besoin pour réunir quelques membres, désignés par le chef d\\\'alliance après sélection selon le mode de fonctionnement propre à l\\\'alliance. Des Tables Rondes multilatérales pourront également être convoquées, en fonction des besoins et des circonstances.
4.2. Tenue d\\\'un journal : Chaque événement marquant concernant les relations de l\\\'alliance sera consigné par écrit dans un journal, accessible via l\\\'ambassade. Y seront recensés de manière concise les demandes d\\\'aide et les réponses apportées, les différents non résolus entre joueurs. Le rôle de ce journal sera de faire foi en cas de différent.
(5) Relations entre les joueurs : les joueurs sont libres de quitter leur alliance pour rejoindre l\\\'autre alliance. Ils s\\\'engagent toutefois à ne pas divulguer des informations propres à l\\\'alliance qu\\\'ils quittent.
(6) Rupture du traité.
Le traité peut être dénoncé en cas de :
a) changement de politique d\\\'une des alliances, qui se mettrait à pratiquer des raids systématiques ou à être à l\\\'origine de guerres sans provocation ;
b) plusieurs refus d\\\'aide ou défauts de réponse,
c) attaque par une des alliances d\\\'alliés de l\\\'autre alliance
d) impolitesse manifeste d\\\'un membre d\\\'une alliance sans sanction de la part de son alliance.
e) signature par l\\\'une des alliances d\\\'un traité avec une alliance présentant une menace pour l\\\'autre alliance.
f) plus de 3 raids de membres de l\\\'autre alliance sans que les responsables soient exclus.
La rupture sera motivée précisément ; l\\\'autre alliance aura un droit de réponse et pourra éventuellement nommer un médiateur. le médiateur ouvrira une section sur son forum, ouverte à un nombre limité de personnes des 2 alliances. En cas d\\\'impossibilité de conciliation, la rupture sera prononcée. La rupture du traité ne doit pas être un prétexte à une guerre.
(7) tout ceci n\\\'est qu\\\'un jeu et vive les Tavernes.
onyx1
onyx1


Revenir en haut Aller en bas

traité de paix . alliance fraternité [L-F] Empty Re: traité de paix . alliance fraternité [L-F]

Message  Hokage the noob Lun 30 Mar - 18:09

Quel est le but de ce texte ?
Hokage the noob
Hokage the noob


Revenir en haut Aller en bas

traité de paix . alliance fraternité [L-F] Empty Re: traité de paix . alliance fraternité [L-F]

Message  onyx1 Lun 30 Mar - 18:30

son but est d etre un engagement ecris et signé par les alliances concernés, comme je l avis expliqué sur mon premier poste je ne prend pas ni ne fait de traité a la légere .mais le texte peut tout fois etre modifié ou allégé si vous avez des idée n esité pas
onyx1
onyx1


Revenir en haut Aller en bas

traité de paix . alliance fraternité [L-F] Empty Re: traité de paix . alliance fraternité [L-F]

Message  Hokage the noob Lun 30 Mar - 18:41

Un texte trop long, peux decourager ses alliés, voir ses propres membres de le lire
Hokage the noob
Hokage the noob


Revenir en haut Aller en bas

traité de paix . alliance fraternité [L-F] Empty Re: traité de paix . alliance fraternité [L-F]

Message  onyx1 Lun 30 Mar - 21:14

bien pour ça que c est une proposition , je voulais en discuté avec vous et connaitre ce que vous en pensé
onyx1
onyx1


Revenir en haut Aller en bas

traité de paix . alliance fraternité [L-F] Empty Re: traité de paix . alliance fraternité [L-F]

Message  Hokage the noob Lun 30 Mar - 22:07

Pour ma part, beaucoup trop long, de plus faire dans la simplicité, améliore les relations. C'est peut être complet, avec des paroles réfléchies, mais le plus facile est le direct, et pas une 50 ene de ligne pour proposer un pacte
Hokage the noob
Hokage the noob


Revenir en haut Aller en bas

traité de paix . alliance fraternité [L-F] Empty re

Message  meta_knight Lun 30 Mar - 22:21

d accord avec hokage
on commence a lire mais on se lasse vite donc on ne lis pas tout et de ce fait le traité peut etre bafoué voir meme ne pas etre accepter
meta_knight
meta_knight


Revenir en haut Aller en bas

traité de paix . alliance fraternité [L-F] Empty Re: traité de paix . alliance fraternité [L-F]

Message  onyx1 Lun 30 Mar - 23:39

je suis aussi du meme avis apres l avoir relu plusieur fois 5 a 6 point ce degage du texte pour faire plus simple .
onyx1
onyx1


Revenir en haut Aller en bas

traité de paix . alliance fraternité [L-F] Empty Re: traité de paix . alliance fraternité [L-F]

Message  meta_knight Lun 30 Mar - 23:42

et bien nous attendons alors ce texte plus simple que tu aura l honneur de nous présenter


bien à toi

meta
meta_knight
meta_knight


Revenir en haut Aller en bas

traité de paix . alliance fraternité [L-F] Empty Re: traité de paix . alliance fraternité [L-F]

Message  onyx1 Lun 30 Mar - 23:54

merci un peu d aide serai la bienvenu et pour ainsi dire on aurai un texte en commun valable par la suite pour tout les traité a venir .mais bon pour l heure je vais faire un saut a la taverne.
onyx1
onyx1


Revenir en haut Aller en bas

traité de paix . alliance fraternité [L-F] Empty Re: traité de paix . alliance fraternité [L-F]

Message  onyx1 Mar 31 Mar - 16:21

Les alliances X et Y :
* déclarent être des alliances à vocation pacifique, ne pratiquant pas des raids systématiques sur les actifs et s'efforçant de ne pas être à l'origine de guerres sans provocation ;

* déclarent que leurs membres ont pour buts premiers de développer activement leurs cités et leur alliances

*collaborons ensemble dans l amitié, le commerce et l entraide

*Toute demande d'aide pour une attaque, même s'il s'agit de représailles, devra être validée par le Chef d'alliance.
La requête sera déposée sur le forum et envoyée par MP au Chef, au Général et au Diplomate. La demande précisera les circonstances et le motif de la requête. Les demandes seront traitées en fonction de critères propres à l'alliance (décision collégiale ou du seul chef d'alliance) ; mais la réponse sera donnée sous 48h.
Cette aide pourra être refusée si l'alliance sollicitée juge que l'attaque n'est pas motivée ou que les agresseurs ont en fait été provoqués auparavant ; si l'alliance tierce est une alliance amie ; si l'alliance demandeuse n'entre pas en guerre suite à une attaque reçue directement mais pour aider un autre allié.
La demande d aide pour defendre un membre allié pourra se faire directement à un autre membre sans devoir passé par les chefs respectifs mais ceci devrons en etre informé par la suite .

* Rupture de traité: elle sera motivé pour non respect de la declaration mais ne doit pas être un prétexte à une guerre.
.
* le Diplomate de chaque alliance préviendra son homologue en cas d'événement important (signature ou rupture de traité, déclaration de guerre...)

signature alliance X signature alliance Y
onyx1
onyx1


Revenir en haut Aller en bas

traité de paix . alliance fraternité [L-F] Empty re

Message  meta_knight Mar 31 Mar - 17:03

voila c est beaucoup plus plaisant à lire. je vais en parler au chef et au diplomate de l'alliance il vous dirons quoi dans des plus brefs délais
meta_knight
meta_knight


Revenir en haut Aller en bas

traité de paix . alliance fraternité [L-F] Empty Re: traité de paix . alliance fraternité [L-F]

Message  onyx1 Mar 31 Mar - 18:59

pour le traité ok merci de me tenir informé mais pas pour cela que je vais vous deserté une fois fait , j aime connaitre les joueur avec qui je traite et de plus je me sens a l aise ici
onyx1
onyx1


Revenir en haut Aller en bas

traité de paix . alliance fraternité [L-F] Empty Re: traité de paix . alliance fraternité [L-F]

Message  Hokage the noob Mar 31 Mar - 19:41

Lorsque l'on demande de l'aide a nos alliés, c'est que notre alliance n'a pas eu , ou n'a pas de quoi l'aider, donc envoyer un MP au fondateur diplomate... c'est un peu exagéré
Hokage the noob
Hokage the noob


Revenir en haut Aller en bas

traité de paix . alliance fraternité [L-F] Empty Re: traité de paix . alliance fraternité [L-F]

Message  onyx1 Mar 31 Mar - 20:29

cela est juste pour une attaque non pas pour la defence , je m explique sur ce point :

imaginons que nous la fraternité decidons d attaqué une alliance sans raison apparente on va pas vous demandé de vous joindre a nous .
pour les représailles la on vous informera de la raison pour que vous puissiez prendre votre decision a vous joindre a nous ou pas selon vos criteres , pour cela qu il est necessaire d avertir le fondateur et le diplomate de l allié .


pour ce qui concerne l aide a la defence chaque joueurs peut demandé de l aide sans devoir passé par le fondateur ni diplomate sinon aie la perte de temps .
onyx1
onyx1


Revenir en haut Aller en bas

traité de paix . alliance fraternité [L-F] Empty Re: traité de paix . alliance fraternité [L-F]

Message  Hokage the noob Mar 31 Mar - 22:19

En gros, tu parles en temps de guerre
Hokage the noob
Hokage the noob


Revenir en haut Aller en bas

traité de paix . alliance fraternité [L-F] Empty Re: traité de paix . alliance fraternité [L-F]

Message  onyx1 Mar 31 Mar - 22:56

exactement .
onyx1
onyx1


Revenir en haut Aller en bas

traité de paix . alliance fraternité [L-F] Empty Re: traité de paix . alliance fraternité [L-F]

Message  Scendde Mer 1 Avr - 14:48

Cher Onyx1, merci pour un tel engagement et pour ta venue sur notre forum.

En ce qui concerne le "pacte total", nous allons en discuter entre membres décisionnaires rapidement, ne sois pas inquiet nous te tiendrons informé (dès aujourd'hui je vais leur dire de venir lire ton message).

Je pense que nous allons ensuite modifier le traité que tu nous a présenté car il est toujours trop lourd à mon gout, l'administratif est une plaie en France c'est bien connu cela envenime le bon fonctionnement, la fluidité du système économique et cela augmente énormément la quantité de travail utile pour un même résultat. Le concis et l'efficience sont de mise comme l'on souligné certain Cadourque, plus simple à suivre au quotidien et surtout plus clair.

Dans l'attente de notre réponse, bonne continuation que votre grandeur et vos armées s'amplifient.

Cordialement, Scendde (5.570 pts peut être 10.000 dans la soirée ou demain si la chance me sourit hihi), reine du fort de Lune (531|554) et régente de l'Ordre des Cadourques.
Scendde
Scendde


Revenir en haut Aller en bas

traité de paix . alliance fraternité [L-F] Empty Re: traité de paix . alliance fraternité [L-F]

Message  onyx1 Jeu 2 Avr - 16:59

biensur j attendrai votre reponse sans probleme
onyx1
onyx1


Revenir en haut Aller en bas

traité de paix . alliance fraternité [L-F] Empty Re: traité de paix . alliance fraternité [L-F]

Message  onyx1 Sam 4 Avr - 23:14

question pendant que nous attendons votre reponse je m apperçois neant moins que pas mal de votre alliance attaque des membre de la mienne .ON a pas encore voulu repondre aux attaque pour ne pas compromettre les pour parlé , mais cela ne risque pas de durée tres longtemps
onyx1
onyx1


Revenir en haut Aller en bas

traité de paix . alliance fraternité [L-F] Empty Re: traité de paix . alliance fraternité [L-F]

Message  Hokage the noob Dim 5 Avr - 15:25

Pour le moment aucun traité na été signé, ils sont tout a fais dans leurs droits
Hokage the noob
Hokage the noob


Revenir en haut Aller en bas

traité de paix . alliance fraternité [L-F] Empty Re: traité de paix . alliance fraternité [L-F]

Message  hariox Dim 5 Avr - 19:18

oui hokage à raison sur ce point mai c'est-u quand aurons nous une renonces pour ce traité ??
hariox
hariox


Revenir en haut Aller en bas

traité de paix . alliance fraternité [L-F] Empty Re: traité de paix . alliance fraternité [L-F]

Message  onyx1 Lun 6 Avr - 17:16

je dis pas qu ils ne sont pas dans leurs droit loin de la , mais cela complique les negociations. personnellement quand je suis entrain de traité je n attaque guere les personnes avec qui je suis en contact . sinon cela sert a rien .j espere que tu comprend mon point de vue
onyx1
onyx1


Revenir en haut Aller en bas

traité de paix . alliance fraternité [L-F] Empty Re: traité de paix . alliance fraternité [L-F]

Message  marauder Lun 6 Avr - 20:58

desole nous ne ferons pas alliance
marauder
marauder
Admin


Revenir en haut Aller en bas

traité de paix . alliance fraternité [L-F] Empty Re: traité de paix . alliance fraternité [L-F]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum