Ordre Des Cadourques


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ordre Des Cadourques
Ordre Des Cadourques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

proposition d'alliance

+2
momobvcrbv
kitou
6 participants

Aller en bas

proposition d'alliance Empty proposition d'alliance

Message  kitou Lun 6 Avr - 20:07

Bonjour a tous les gens de l'alliance "ordre des cadourques",
En tous premier lieu, c'est la 1ére fois que je fais une proposition d'alliance, donc, merci d'être indulgent et merci de me guider dans cette tache,
le nom de mon alliance est: "Soldiers of the Shadow", tag: "SOTS" nous sommes classés 52éme avec 160 300 points,
nombres de membres a peu près constant, 46 en ce moment.

C'est une alliance à l'esprit jeune, prompt à répondre a une agression, beaucoup d'entraide en ressources, troupes, et conseils, et beaucoup d'amitiés entre membres, (pas de mariage prévu pour le moment) lol.

Nous souhaitons un pacte total, basé sur l'entraide, l'amitié, et le respect de chaque personne.

A l'heure ou des alliances commencent a avoir des guerriers avec 2,3 voir 4 villages, il est important de monter une force qui puisse tenir tête aux éventuelles agressions, je me suis permis d'étudier un peu le jeu de l'ordre des cadourques, et c'est un état d'esprit qui me convient bien, de plus, je suis voisin avec un membre ce qui peut faciliter certains rapports.
Je viens de lire le pacte que vous propose une autre alliance, mise a part le fait qu'il soit très long, (je l'ai lu jusqu'au bout), il reflète un peu ce que je recherche, ne me demandez pas de faire la même chose, je préfère laisser ce plaisir à d'autres^^.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaites a tous, un très bon jeu.

Amicales salutations
Kitou

Pour quelles raison voulez-vous ratifier ce pacte avec les Cadourques :
Et pour le reste vous êtes totalement libres :
Vos Pactes actuels :

kitou


Revenir en haut Aller en bas

proposition d'alliance Empty Re: proposition d'alliance

Message  momobvcrbv Jeu 16 Avr - 2:11

Bonjour, je suis le fondateur de SOTS
Cela fait 10 jours que kit à poster ce message, nous aurions aimer avoir une réponse ^^ même si elle est négative
Comme l'a dit kit, nous sommes une bonne alliance, qui fait tout pour aider ses allié et les membres de l'alliance
Nous aimerions beaucoup un pacte d'allié avec vous car j'ai remarquer que nous sommes très proches au point de vue de la carte, ce qui serai pratique en cas de guerre contre des ennemis
Répondez même si vous n'êtes pas daccord svp
Si vous avez d'autres questions, posez les c'est le moment ^^
A bientot

momobvcrbv


Revenir en haut Aller en bas

proposition d'alliance Empty Re: proposition d'alliance

Message  Arcania Mer 29 Avr - 19:20

Bonjour honorables membres des cadourques^^

Sad nous sommes invisibles, perdues dans les meandres lymphatiques des immenses couloirs de ce palais, ou seul la taverne remplit de fûts de delicieuses bières venues des quatres coin du monde parait un havre de paix et ou les cartes ( a jouer Wink ) tournent plus vites que le soleil de printemps, dans ce vaste monde emplit de fiers et nobles chevaliers qui font abstraction d'une gentille demande amicale.

Mais, en ce jour glorieux la magie de la nuit envahi cette pièce et nous attendons avec impatience, que la lumière jaillisse en ces lieux pour apparaitre à vos yeux, et enfin recevoir sur un doux parchemin une réponse, ou quelques questions qui permettront en un premier temps de mieux faire connaissance.

Je suis certaine qu'une si noble alliance que la votre, n'a point de dedain pour un petite comme la notre, mais que seule le temps si precieux vous a manqué pour enfin nous honorer de votre presence magestueuse ( j'en fais pas un peu trop là Very Happy )

Bien a vous Arcania, modeste princesse de SOTS ^^
Arcania
Arcania


Revenir en haut Aller en bas

proposition d'alliance Empty Re: proposition d'alliance

Message  Sylphra Mer 29 Avr - 22:13

Moi je serais pour cette aliance mais bon je ne suis que le Grand tavernier chevalier de notre alliance, donc je n'est aucun pouvoir autre que sur celui de la distribution et la gestion de l'alcool de l'alli.

Mais moi je serais pas contre cette alliance. Faut demander a Maruder notre Empereur bien aimer ou a Scendde, Kate voir Regios essayer de les avoir par mp sa ira plus vite que sur le fofo.
Sylphra
Sylphra


Revenir en haut Aller en bas

proposition d'alliance Empty Re: proposition d'alliance

Message  Arcania Mer 29 Avr - 23:49

Merci Sylphra^^

N'etant qu'un simple plante d'interrieur et de decoration chez nous et fière de l'être ^^ je vais laisser le soin a mes superrieurs de contacter Maruder, votre bien aimé empereur ou un autre de vos illustres rois qui veille avec bienveillance sur vos terres. Very Happy
Arcania
Arcania


Revenir en haut Aller en bas

proposition d'alliance Empty Re: proposition d'alliance

Message  onyx1 Sam 2 Mai - 11:58

chere Arcania , on prend plaisir a te lire , maruder devrait tombé sous le charme d une tel demande
onyx1
onyx1


Revenir en haut Aller en bas

proposition d'alliance Empty Re: proposition d'alliance

Message  Arcania Dim 3 Mai - 14:17

Une demoiselle est toujours flattée qu'un roi, empereur ou chevalier tombe sous son charme Embarassed

Je suis toute rouge d'emotion ^^

Noble empereur de l'ordre des Cadourques, ta présence en ces lieux serait pour moi un privilège, et ma fébrilité dans cette attente grandit a mesure que passe le temps.

Me feras tu ll'honneur de paraitre en ces lieux ? sunny tel le soleil qui vient illuminer de son aura le salon reservé a nous pauvre mortel.
Arcania
Arcania


Revenir en haut Aller en bas

proposition d'alliance Empty Re: proposition d'alliance

Message  Anubis le fou Lun 4 Mai - 12:24

Si nous fetions cela autour d'un bon verre dans la taverne de mon ami Sylphra, en attendans les gradés de notre ordre, car hélas ils ne viennent pas souvent nous voir. En espérant que votre réponse sera favorable, je vous souhaite a tous une bonne journée
Anubis le fou
Anubis le fou


Revenir en haut Aller en bas

proposition d'alliance Empty Re: proposition d'alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum